Voyant et médium à Genève

David Masvidal

Prédit l’avenir, aide à comprendre le passé, contacte l’au-delà

Contact
black leather couch beside white wooden door

Entretien paru dans Marie-Claire (mars 2019)

David Masvidal, vous avez la réputation d’être le meilleur voyant Suisse de ces dernières années, pourquoi ?
Ce n’est pas moi qui ait choisi d’être voyant, mais la voyance qui s’est imposée à moi depuis mon adolescence. Je pense que la qualité de mes prévisions compte bien sûr, mais cette réputation tient surtout du concours de prédictions des voyants de Genève, en mai 2018, lorsqu’il fallait simplement prédire le résultat donné par un dé et que j’ai obtenu 10 bonnes réponses sur 10.

Votre clientèle comporte nombre de célébrités (on parle de politiciens très haut placés en France)… c’est votre choix ?
Cest faux, ma clientèle est très hétéroclite, de tout âge et tout milieu social. Ce n’est un secret pour personne dans les couloirs de l’assemblée nationale française que certains politiciens, de droite comme de gauche d’ailleurs, font appel à mes services, mais ce n’est pas la majorité de mes clients !

Quelles sont les questions qu’on vous posent le plus souvent ?
Il s’agit très souvent de questionnements liés à l’avenir professionnel ou sentimental. Il y a également beaucoup de demandes de conseils sur les futures situations familiales. Ma clientèle plus mûre fait plus souvent appel à mes dons de médium pour reprendre contact avec des connaissances de l’au-delà.

Vous faîtes preuve de beaucoup d’originalité dans vos tarifs : les gens donnent ce qu’ils veulent…
C’est vrai, je ne suis pas voyant pour m’enrichir, simplement pour tenter d’aider les personnes qui en ont besoin. Les gens me récompensent en fonction de leur budget et de la qualité perçue de mes interventions. Cela va donc de 0 CHF à des sommes très importantes dans certains cas.

Vous avez une formation de scientifique et avez travaillé au CERN (laboratoire de physique à Genève), cela vous aide pour la voyance ?
Je suis physicien de formation et ai travaillé pendant 7 ans au CERN. Il est vrai que les particules de matière qui nous entourent peuvent être considérées comme des ondes. Plus nous zoomons sur la matière plus celle-ci se comporte d’ailleurs comme une onde. De plus, nous baignons dans un océan d’ondes électromagnétiques. Des empreintes du passé subsistent en tout temps, et les ondes des événements à venir sont lisibles par certaines personnes. 

Entretien en intégralité ici

Voyant et médium à Genève, David Masvidal

Contact me

Message envoyé !

Merci, David Masvidal vous répondra très prochainement